Les Etats-Unis et la Russie acceptent de rétablir leur dialogue militaire de haut niveau

[Journal du Cameroun - Cameroun] - 6/02/2026
© (DR) Les États-Unis et la Russie ont accepté jeudi de rétablir le dialogue de haut niveau entre leurs armées à Abou Dhabi, selon un communiqué publié par le Commandement européen des États-Unis. Le canal de dialogue avait été suspendu à l'automne 2021, avant l'éclatement du conflit (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux camerounais

Soixante-quinze corps retrouvés après des attaques aveugles dans le centre du Nigeria
© (DR) Au moins 75 corps ont été retrouvés après que des hommes armés eurent attaqué deux villages dans l’État (…)
[Journal du Cameroun] - 5/02/2026
Essessalakok : On remobilise ses troupes
Une réunion s’est tenue à cet effet entre les membres du bureau de cet organe de base du Mfoundi 5 et les présidents (…)
[L’Action] - 1er/02/2026
Lekié Nord-est : Les priorités de 2026 dévoilées
Résolue à façonner une jeunesse en- gagée et résiliente, la section Ojrdpc dévoile, pour cette année, une stratégie (…)
[L’Action] - 2/02/2026
Cameroun-perturbations au port de Douala : les industriels tirent la sonnette d’alarme
© (DR) Le président du Syndicat des Industries du Cameroun appelle le gouvernement à rétablir la cohérence (…)
[Journal du Cameroun] - 3/02/2026
Futures échéances électorales : Sa’a ménage sa monture
La tournée effectuée dans les 21 sous sections que compte cette localité a permis de galvaniser les troupes. C’est à (…)
[L’Action] - 3/02/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |