Cameroun : l’homme politique Bertrand Mang attendu à la police judiciaire le 20 janvier
[Journal du Cameroun - Cameroun] - 16/01/2026
© JBM Une convocation lui a été servie le 13 janvier 2026 l’invitant à se présenter à la direction de la police judiciaire du Littoral. Encore un homme politique visé par une enquête judiciaire au Cameroun. Jacques Bertrand Mang, ancien cadre du Parti camerounais pour la réconciliation (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux camerounais
Cameroun : le SDF condamne l’attaque de Gidado qui a fait 14 morts
© (DR) Le Social Democratic Front exprime la solidarité de ses militants avec les victimes et leurs familles et (…)
[Journal du Cameroun] - 15/01/2026
Yaoundé 1er : A l’heure du développement
Grâce aux efforts soutenus de la mairie , notamment à travers des projets d’infrastructures, un plan communal de (…)
[L’Action] - 14/01/2026
Second Mandate Oath Taking Ceremony : Rev. Anyambod Pledges to Facilitate Job Creation
The Commissioner for Education, Sports and Cultural Development at the North West Regional Assembly made the (…)
[L’Action] - 14/01/2026
“On a cru qu’il était mort” : Claude Le Roy raconte Maroc – Cameroun de 1988 avant le choc de 2026
Dans un cet entretien, le célèbre entraîneur Claude Le Roy revient sur son épopée lors de la CAN 1988. À la tête des (…)
[CameroonOnline] - 8/01/2026
Contractualisation des instituteurs : 3000 nouveaux enseignants bientôt dans les salles de classe
Face à la pénurie chronique d’agents pédagogiques dans les zones reculées, l’État a lancé, le 6 janvier dernier, une (…)
[L’Action] - 14/01/2026

