Libye : l’OIM rapatrie 160 migrants vers le Tchad

[Journal du Cameroun - Cameroun] - 25/11/2025
L'Organisation internationale pour les migrations (OIM) a annoncé mardi avoir facilité un vol de retour humanitaire, rapatriant 160 migrants de la Libye vers le Tchad. Dans un communiqué publié sur sa page officielle Facebook, l'OIM a indiqué que tous les migrants avaient reçu une protection et (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux camerounais

Braquage à Rabat ? Comment un penalty oublié et une polémique arbitrale ont peut-être coûté la qualification au Cameroun
Le quart de finale de la CAN 2025 à Rabat promettait d’être un choc titanesque : les Lions Indomptables du Cameroun (…)
[CameroonOnline] - 10/01/2026
« La prochaine, on vient pour la gagner » : Le serment des Lions
CamerounOnline.ORG | Dans le monde du football, les moments qui suivent immédiatement la fin d’un tournoi sont (…)
[CameroonOnline] - 11/01/2026
Historique : l’Afrique du Sud, un adversaire qui fait souffrir les Lions indomptables
Le Cameroun affronte l’Afrique du Sud en huitièmes de finale de la CAN 2025. Retour sur un adversaire historique qui (…)
[Camerfoot Infos] - 3/01/2026
Marc Brys veut traîner la FECAFOOT en juctice
Marc Brys n’a pas encore tourné la page avec le Cameroun. Il a annoncé qu’il se considère toujours comme le coach (…)
[People237] - 6/01/2026
Lions Indomptables: le retour du Hemlè
L’équipe nationale déjoue tous les pronostics dans son parcours à cette CAN Maroc 2025. Quand tout le monde (…)
[People237] - 5/01/2026

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |