Cameroun : Issa Tchiroma Bakary tout silencieux 48 heures après l’expiration de son ultimatum

[Journal du Cameroun - Cameroun] - 13/11/2025
Le candidat autoproclamé vainqueur à l’élection présidentielle du 12 octobre n’a pas donné signe de vie depuis le dimanche 09 novembre 2025. Le président national du Front pour le salut national du Cameroun (Fsnc), Issa Tchiroma Bakary, a disparu des réseaux sociaux depuis quatre jours. Le (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux camerounais

CAN 2025: des influenceurs deviennent ambassadeurs de l’événement
Des influenceurs Camerounais deviennent officiellement ambassadeurs de l’événement. Plusieurs d’entre eux se sont (…)
[People237] - 26/12/2025
Huawei célèbre 20 ans d’investissement numérique au Cameroun
© Huawei Le 19 décembre 2025 au Hilton Hôtel de Yaoundé, le géant Chinois des Télécommunications, Huawei, a coupé (…)
[Journal du Cameroun] - 24/12/2025
RDC: la chorégraphe Jeny BSG vient de célébrer son mariage traditionnel
Le nouveau couple de Jeny BSG évolue bien. Ils viennent de faire une belle cérémonie de dote. Les jours sombres sont (…)
[People237] - 23/12/2025
Médias : Amadou Tikele nommé chef d’agence Sopecam de l’Extrême-Nord
Il remplace à ce poste Patrice Mbossa, admis à faire valoir ses droits à la retraite. En savoir plus. L’agence (…)
[Yaoundeinfo] - 24/12/2025
CAN 2025: Kocee sur scène au Maroc
Le chanteur camerounais fait parti des lines-up des artistes qui vont prester dans plusieurs fans zones au Maroc. Le (…)
[People237] - 23/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |