CAFCL : Colombe du Dja et Lobo éliminée par le MC Alger à cause du but à l’extérieur

[Camerfoot Infos - Cameroun] - 26/10/2025
La Colombe du Dja et Lobo est éliminée de la Ligue des champions de la CAF après son match nul (0-0) face au Mouloudia d’Alger. Battus à la règle du but à l’extérieur, les Camerounais quittent la compétition avec des regrets. Cruelle désillusion pour la Colombe du Dja et Lobo. Le club (…)
... article publié par le journal "Camerfoot Infos". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux camerounais

Cameroun : Hiram Samuel Iyodi élu président du MP3
Il a été désigné à l'issue du Congrès de Bana du 12 au 14 décembre 2025. L’homme politique inscrit sa vision dans la (…)
[Journal du Cameroun] - 17/12/2025
Major Overhaul for African Football: AFCON Shifts to Four-Year Cycle and New Nations League Introduced
CameroonOnline.ORG | African international football is set for a major structural shift following a landmark (…)
[CameroonOnline] - 21/12/2025
Panthère du Ndé Dethrones Colombe to Win 2025 Cameroon Cup!
CameroonOnline.ORG | The “Beast of the West” has secured the trophy after defeating defending champions Colombe (…)
[CameroonOnline] - 14/12/2025
Christian Bassogog, A Star Made by the AFCON, Now Leading Cameroon with Pride
Christian Bassogog still remembers the magic of 2017. It was the year he burst onto the African football stage, (…)
[CameroonOnline] - 23/12/2025
Cameroun : vers une harmonisation des données humanitaires
Réunis ce vendredi 19 décembre 2025 à Yaoundé, dans le cadre d’un dialogue, les acteurs institutionnels ont discutés (…)
[Journal du Cameroun] - 19/12/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |