Cameroun: la désignation d'un «candidat consensuel» critiquée au sein de l'opposition avant la (…)

Cameroun: la désignation d'un «candidat consensuel» critiquée au sein de l'opposition avant la présidentielle

[RFI Afrique - Afrique] - 15/09/2025
Au Cameroun, la scène politique en ébullition depuis la désignation ce 13 septembre d'Issa Tchiroma Bakary comme « candidat consensuel » d'une partie de l'opposition pour l'élection présidentielle du 12 octobre. Le débat s'articule entre autres sur la légitimité de l'Union pour le changement, le (…)
... article publié par le journal "RFI Afrique". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux camerounais

« Le Livre Blanc » du Mouvement Syndical Camerounais présenté au public à Yaoundé
Cette publication écrite en français et en anglais sous la supervision du Comité de coordination de Cameroon Workers (…)
[Yaoundeinfo] - 8/09/2025
Charly Mbarga révèle les violences physiques subies par Inna la pygmée
La petite pygmée et chanteuse Inna vit en ce moment une période difficile. Elle aurait frôlé la mort selon son (…)
[People237] - 12/09/2025
Primud 2025: plusieurs artistes camerounais dans les starting blocks
Les nominés de la cérémonie de récompenses des Primud 2025 est disponible depuis le début de cette semaine. On (…)
[People237] - 11/09/2025
L’Inde, est-elle “vraiment” le « roi des droits de douane »?
Tribune de M. Mohan Kumar, Ancien Ambassadeur Indien et Directeur général du nouvel Institut Jadeja Motwani d'études (…)
[Journal du Cameroun] - 11/09/2025
André Onana: A Decisive Loan on the Horizon
CameroonOnline.ORG | André Onana’s future at Manchester United looks more uncertain than ever. The English club (…)
[CameroonOnline] - 7/09/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |