Campo : Le Minetat, Minesup Pr Jacques Fame Ndongo dresse un tapis rouge pour Paul Biya
[L’Action - Cameroun] - 31/07/2025
En séjour dans cette localité émergente le 20 juillet 2025 dernier, le chef de la délégation permanente régionale du Comité central Rdpc pour le Sud, n’est pas caché sa vision stratégique de présenter r à la masse populaire l’homme providentiel Paul Biya à l’élection présidentielle. C’était une (…)
... article publié par le journal "L’Action". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux camerounais
Cameroun : un audio non authentifié révèle des manœuvres contre la candidature de Maurice Kamto
Les voix entendues sont attribuées à Dieudonné Yebga et un certain Jean Benoit Bénéfice Mevoa, tous deux du MANIDEM. (…)
[Journal du Cameroun] - 28/07/2025
Marc Brys démissionne pour rémunération impayée
L’entraineur des Lions indomptables du Cameroun a déposé ce mercredi sa lettre de démission. L’aventure s’achève (…)
[People237] - 23/07/2025
Cameroun : 441 cas de disparitions de personnes signalés en six mois
Les chiffres rendus publics à la fin du premier semestre de l’année par une équipe d’experts appellent les acteurs à (…)
[Journal du Cameroun] - 22/07/2025
La fuite dans les idées
Record battu : plus de 80 dossiers de candidatures déposés auprès de la direction générale de Elections Cameroon (…)
[L’Action] - 22/07/2025
Port autonome de Douala : Un projet structurant d’envergure
Chief Dr Joseph Dion Ngute, Premier ministre, chef du gouvernement a présidé le 24 juillet dernier la cérémonie de (…)
[L’Action] - 31/07/2025