Yaoundé : cinq présumés trafiquants de visas dont le fils d’un ministre, incarcérés à Kondengui

[Journal du Cameroun - Cameroun] - 1er/07/2025
Le fils du ministre des Relations extérieures, Philippe Mbella, le commissaire divisionnaire Serge Ayissi sont impliqués dans cette affaire qui a éclaté il y a quelques semaines. Cinq personnes ont été placées sous mandat de dépôt à la prison centrale de Kondengui pour trafic de visas à (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux camerounais

Shan’L : la nouvelle femme veut réclamer la garde de son enfant
Mariée il y a quelques jours avec l’ex de l’artiste gabonaise Shan’L, la nouvelle femme a annoncé qu’elle et son (…)
[People237] - 6/08/2025
Constitutional Council Begins Hearings on Pre-Election Petitions
CameroonOnline.ORG | Yaoundé, August 4, 2025 — The Constitutional Council of Cameroon has officially commenced (…)
[CameroonOnline] - 4/08/2025
Refaf2c : Des ambitions et des résultats probants
Les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de la principale organisation des femmes de la filière cacao du (…)
[L’Action] - 13/08/2025
Mgr Samuel Kleda exhorte les Camerounais à choisir des hommes et femmes du changement
L’archevêque de Douala s’adresse au peuple de Dieu dans une lettre pastorale rendue publique le 08 août dernier dans (…)
[Journal du Cameroun] - 11/08/2025
Cameroun : lancement du projet « Smart Light in Cameroon » pour moderniser l’éclairage public
CamerounOnline.ORG | Le ministre de l’Eau et de l’Énergie, Gaston Eloundou Essomba, a présenté le projet « (…)
[CameroonOnline] - 8/08/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |