Mandat impératif au Cameroun : Abdouraman Amadou Babba saisit le Conseil électoral

[Journal du Cameroun - Cameroun] - 23/05/2025
En tant que citoyen camerounais et surtout critique du régime de Yaoundé, Abdouraman Hamadou Babba demande au Conseil électoral de constater le caractère inopérant de l’article 121 du code électoral. Le débat sur la nullité du mandat impératif prévue à l’article 15 de la Constitution de la (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux camerounais

Tribute to Eyobo Josiane : CPDM Italy Section Shows Solidarity
The Italy Section of the CPDM recently extended condolences to the family of Eyobo Josiane who passed away on 21 May (…)
[L’Action] - 10/06/2025
Le RDPC sonne la mobilisation : Préserver la République, défendre la paix
Alors que certains acteurs politiques instrumentalisent les passions pour fragiliser la République, le RDPC, par la (…)
[L’Action] - 11/06/2025
Le parcours historique du PSG : comment l’équipe a remporté la Ligue des champions pour la première fois
La soirée du 31 mai à l'Allianz Arena de Munich a été particulière. Le Paris Saint-Germain, partenaire officiel du (…)
[Journal du Cameroun] - 10/06/2025
Fête de la Tabaski : Ebolowa a prié pour l’unité nationale
L’imam Mefire Arouna a, dans son prêche le 6 juin dernier, invité les fidèles musulmans à cultiver l’acceptation de (…)
[L’Action] - 11/06/2025
Cameroun : le Pr. Jean Bahebeck appelle Maahlox en renfort pour combattre la plateforme JEDOLO
Le candidat déclaré à la présidentielle de 2025 et membre de l’Union des populations du Cameroun envoie un message à (…)
[Journal du Cameroun] - 12/06/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |