Meurtre de bébé Mathis: Le public crucifie Lydol après sa sortie
[People237 - Cameroun] - 12/05/2025
La slameuse a fait une vidéo pour s’exprimer après le meurtre du jeune Mathis par son père. Les commentaires lui sont majoritairement défavorables. La colère du public ne baisse pas après la sortie de Lydol. Au contraire! On dirait qu’elle a allumé un autre feu. Dans la majorité des réactions, (…)
... article publié par le journal "People237". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux camerounais
Etats-Unis: Malia Obama abandonne son nom de famille pour sa carrière
La fille aînée du président américain, devenue réalisatrice, a décidé d’abandonner le nom du clan. Ses parents (…)
[People237] - 12/06/2025
Striving For All célèbre l’essor des jeunes talents dans la technologie et le leadership au sein de son Thrive Center à Douala
Striving For All (SFA), une organisation non gouvernementale engagée pour une éducation inclusive, a récemment (…)
[Journal du Cameroun] - 12/06/2025
Détection des talents : UCB innove avec le Madiba run 4 health
Il s’agit d’une double compétition qui combine semi-marathon et une marche sportive (wakathon) dans les artères de (…)
[Journal du Cameroun] - 12/06/2025
PSG : comment l’équipe a remporté la Ligue des champions pour la première fois
La soirée du 31 mai à l’Allianz Arena de Munich a été particulière. Le Paris Saint-Germain, partenaire officiel du (…)
[People237] - 9/06/2025
Cameroun : le Pr. Jean Bahebeck appelle Maahlox en renfort pour combattre la plateforme JEDOLO
Le candidat déclaré à la présidentielle de 2025 et membre de l’Union des populations du Cameroun envoie un message à (…)
[Journal du Cameroun] - 12/06/2025