Cameroun : trois militaires tués, d’importants dégâts matériels dans une attaque de Boko Haram à Hile-Alifa
[Journal du Cameroun - Cameroun] - 7/05/2025
Les Forces armées nationales ont perdu trois éléments dans l’attaque de la secte islamiste Boko Haram survenue dans la commune de Hile-Alifa, proche de la frontière avec le Nigeria voisin. Des éléments de Boko Haram ont attaqué la ville de Alifa dans le département du Logone-et-Chari, région de (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux camerounais
Cameroun : 7 millions d’enfants n’ont pas d’acte de naissance
Le gouvernement et les partenaires au développement conjuguent les efforts pour sortir ces enfants de l'inexistence (…)
[Journal du Cameroun] - 12/06/2025
Hygiène et salubrité : Yaoundé 5 se déploie
Du 4 avril au 31 mai 2025, les jeunes du quartier Essos-sud de cet arrondissement n’ont ménagé aucun effort pour (…)
[L’Action] - 3/06/2025
Centre : Les élus en toute transparence
Sa Majesté Jean Marie Mama, sénateur du Centre et originaire du département de la Lekié accompagné de ses collègues, (…)
[L’Action] - 11/06/2025
At Session Before Presidential Poll : Speaker Calls for Peaceful Elections
In his opening speech to the June session of parliament, Speaker of the National Assembly, Hon. Cavaye Yeguie (…)
[L’Action] - 10/06/2025
Ebolowa : Une formation leur a été accordée pour booster leurs performances dans les ventes, avec des résultats probants.
L’Agence régionale du Fonds national de l’emploi (Fne) d’Ebolowa, en collaboration avec la communauté urbaine et la (…)
[L’Action] - 11/06/2025