Industries extractives : après avoir suspendu le Cameroun, l’ITIE est venue en visite de travail
[Journal du Cameroun - Cameroun] - 7/05/2025
NASSIM BENNANI, Directeur régional pour l’Afrique Francophone et Moyen-Orient et AHMAD ZOUARI, Responsable Pays auprès de l’initiative pour la transparence dans les industries extractives (ITIE) sont en visite de travail en vue de la redynamisation et accompagnement du Cameroun dans son (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux camerounais
Diplomatie : les conséquences économiques du retrait du Rwanda de la CEEAC
Le Rwanda a annoncé ce dimanche 8 juin qu’il se retirait de la Communauté économique des Etats de l’Afrique Centrale (…)
[Journal du Cameroun] - 12/06/2025
Comment la technique de retenue de la respiration influence la précision du tir
Dans les sports de tir, la respiration est la clé de la stabilité. Une seule inspiration mal effectuée peut faire (…)
[Journal du Cameroun] - 4/06/2025
Voter Registration : Hon. Njingum Beckons Youths in Ndop
The MP for Ngoketungia North constituency used the feast of the Ram celebrated on 6 June 2025 to encourage those of (…)
[L’Action] - 10/06/2025
Gestion publique : 20 milliards pour soutenir la relance de la CDC
Il s’agit d’un acompte d’une dette salariale de près de 35,4 milliards de FCFA, initié par l’Etat. Le paiement de 20 (…)
[Journal du Cameroun] - 12/06/2025
Don de sang : Appel à l’action
C’est le cri de cœur du Centre national de transfusion sanguine (Cnts), lancé le 5 juin dernier, au cours du point (…)
[L’Action] - 10/06/2025