Développement humain: valoriser la formation professionnelle

[CRTV - Cameroun] - 6/02/2025
C’est l’une des recommandations contenues dans le rapport national sur le développement humain 2022 (RNDH22), présenté au gouvernement ce 5 février à Yaoundé. Ce rapport, selon le ministre de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire, Alamine Ousmane Mey, met en lumière (…)
... article publié par le journal "CRTV". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.


    e-mail    

Dans les journaux camerounais

Mount Cameroon Race of Hope: A Celebration of Athleticism and Cultural Diversity.
The 30th edition of the Mount Cameroon Race of Hope kicked off on February 21, 2025, in Buea, with Minister of (…)
[CRTV] - 22/02/2025
Nyong-et-So’o nord : L’Ofrdpc s’engage pour l’autonomisation
La section lance un programme de financement de projets agricoles et d’élevage au profit de ses militantes. À Dzeng, (…)
[L’Action] - 18/02/2025
Chaires UNESCO : le Cameroun à l’honneur en Tunisie
C’est à l’occasion de la deuxième rencontre annuelle des Chaires UNESCO du Maghreb ouverte ce 18 février 2025 à (…)
[CRTV] - 19/02/2025
COMMUNE D’EBOLOWA 2 : Le Maire André Thomas BENGON inaugure le Centre de Santé Intégré de Mekomo, en présence du représentant personnel (…)
Le Maire de la Commune d’Ebolowa 2 a inauguré hier 18 février 2025, le nouveau Centre de Santé Intégré de Mekomo, un (…)
[Yaoundeinfo] - 19/02/2025
Mani Bella chasse la SONACAM de Pala Pala City
Dans un texte très lourd sur sa page Facebook, Mani Bella interdit aux membres de la SONACAM de revenir dans son (…)
[People237] - 21/02/2025

|   Envoi ou retrait d'articles revue de presse   |   Ajouter votre journal   |