Cameroun : le gouvernement réagit à la sortie groupée des évêques contre la candidature de Paul Biya
[Journal du Cameroun - Cameroun] - 7/01/2025
Dans un communiqué, le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement fustige l’interprétation abusive des déclarations du chef de l’Etat dans son adresse du 31 décembre dernier. Voici l’intégralité du communiqué du gouvernement. DECLARATION DE CERTAINS EVEQUES DE L'EGLISE (…)
... article publié par le journal "Journal du Cameroun". Lire la suite de l'article >
Pour toute information ou réclamation sur cet article, voir directement avec le journal.
Dans les journaux camerounais
Akare Muna, candidat à la présidentielle | +vidéo
TV5 | Lundi 17 février, l’opposition et la société civile déposait pour la seconde fois leurs propositions de (…)
[CameroonOnline] - 22/02/2025
COMMUNE D’EBOLOWA 2 : Le Maire André Thomas BENGON inaugure le Centre de Santé Intégré de Mekomo, en présence du représentant personnel (…)
Le Maire de la Commune d’Ebolowa 2 a inauguré hier 18 février 2025, le nouveau Centre de Santé Intégré de Mekomo, un (…)
[Yaoundeinfo] - 19/02/2025
Marc Brys Stands His Ground Amidst FECAFOOT Controversy
CameroonOnline.org | Following a strongly worded media release from the Cameroonian Football Federation (…)
[CameroonOnline] - 20/02/2025
Insécurité au Cameroun : un cimetière à ciel ouvert découvert à Sikoum
Une découverte de corps en décomposition et de squelettes humains enfume les arrondissements de la ville d’Edéa et (…)
[Journal du Cameroun] - 19/02/2025
Cameroun-affaire MRC contre Elecam : la Cour d’appel se déclare incompétente
Au terme de l’audience de ce 18 février 2025, la juridiction, comme le Conseil constitutionnel, ne juge pas (…)
[Journal du Cameroun] - 18/02/2025